« À l’aube de son cinquième anniversaire, la galerie d’art contemporain Robertson Arès quitte la rue Sherbrooke et migre dans la Petite-Bourgogne, dans un espace plus spacieux et entièrement rénové ayant pignon sur rue. Cette nouvelle adresse située dans un quartier en plein essor s'inscrit dans la continuité de son évolution prometteuse et permettra à la galerie de mieux répondre à ses besoins grandissants.
« La salle principale d’exposition se trouve au rez-de-chaussée de l’immeuble. Elle est un peu plus grande que celle que nous avions précédemment et dispose de grandes fenêtres à l’avant et à l’arrière pour un maximum de lumière naturelle, dans le respect des besoins de conservation des œuvres », détaille la directrice Rachel Vincent-Clarke.
L’étage inférieur de la galerie accueille une section d’exposition secondaire, une vaste réserve pour les œuvres et un salon intime où galeristes, artistes, collectionneuses et collectionneurs pourront échanger.
« C’est notre devoir d’offrir le plus d’opportunités possible à nos artistes, exprime la directrice. Ce nouveau lieu nous permettra d’avoir une programmation encore plus complète, à l’image de nos valeurs et de la diversité des talents que nous représentons. » »